Votre sommeil
à la pointe de la technologie

Tout au long de la nuit, Dreem réalise trois fonctions parallèles : il mesure votre sommeil, il l’analyse et il agit dessus concrètement pour l’améliorer. Tout cela en temps réel, grâce à une technologie de pointe d’une précision et d’une fiabilité sans précédent.

Pré-commander down

Mesurer votre sommeil : un défi technologique

Dreem mesure votre activité cérébrale, seul véritable marqueur du sommeil puisque le mesurant “à sa source”. Il utilise pour ce faire des capteurs EEG miniaturisés extrêmement précis, disposés à plusieurs endroits du bandeau pour plus de fiabilité. Les données enregistrées sont analysées en temps réel par le bandeau Dreem.

D’autres capteurs enregistrent également vos mouvements, votre rythme cardiaque et votre respiration. Ces paramètres ne constituent pas une véritable mesure du sommeil, mais ils permettent d’observer les corrélations physiques du sommeil sur le corps, et donc d’enrichir le champ d’analyse du bandeau Dreem.

Analyser votre sommeil grâce à l’intelligence artificielle

Grâce aux données remontées par les capteurs, les algorithmes de machine learning de Dreem identifient automatiquement la phase de sommeil en cours. Un exploit puisque ce même travail de classification est aujourd’hui effectué manuellement et en différé dans les centres de sommeil. Ce n’est pas tout: en phase de sommeil profond, d’autres algorithmes déterminent ensuite à quels moments précis de votre activité cérébrale déclencher les stimulations sonores pour une efficacité optimale.

Outre cette fonction de classification, les algorithmes du bandeau Dreem sont aussi évolutifs. Ils s’adaptent progressivement à votre sommeil et améliorent donc l’efficacité de Dreem au cours du temps. Enfin, ils servent également à agréger et à interpréter de manière personnalisée vos données de sommeil. Ces données et résultats sont disponibles tous les matins sur votre application Dreem.

Agir sur votre sommeil : l'essence de Dreem

La mesure et l’analyse du sommeil sont au service d’un objectif plus ambitieux : l’amélioration du sommeil en temps réel. Le soir, Dreem réduit le temps d’endormissement à l’aide de différents programmes sonores dont le rythme et le contenu s’adaptent à votre état d’éveil. Pendant votre sommeil profond, Dreem joue des sons qui en améliorent la qualité. Enfin, le matin, il vous réveille en forme au moment optimal.

Pour transmettre tous ces sons à votre cerveau sans vous imposer le port d'écouteurs, Dreem utilise une technologie particulière : la conduction osseuse. Le son se propage par vibrations depuis votre front jusqu’à votre oreille interne sans passer par vos tympans. Il n’est perceptible que par vous, en toute discrétion.

Sécurité, confidentialité, intégrité

L'une de nos toutes premières préoccupations a été de s'assurer du caractère absolument inoffensif de notre produit. Dreem est totalement sûr, non-invasif et non-addictif. C’est grâce au son qu’il améliore votre sommeil, et il n’émet pour cela aucune onde Bluetooth ou Wifi.

Sécurisé

Sécurisé

Nous sommes très conscients du caractère intime de vos données de sommeil. Nous sommes donc extrêmement attentifs à leur sécurité. Sur nos serveurs, nous travaillons systématiquement sur des données anonymisées, impossibles à relier à une quelconque personne physique.

Certifié

Certifié

Tous les composants et logiciels de Dreem ont été développés en cohérence avec les plus hauts standards de certification internationaux. Pour leur garantir le meilleur niveau de sécurité et d’excellence, tous les composants ont été testés, certifiés et validés par des autorités compétentes.

Dreem

Pré-commandez votre bandeau Dreem dès aujourd'hui et bénéficiez d'une réduction de 20%. Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Pré-commander

Ultra-progressive technology.
Built for sleep

A sleep solution that monitors, analyzes, and acts on your sleep in real time. With Dreem, you are at the forefront of sleep technology.

Pre-order Now

Lab standard accuracy. From the comfort of your bed

In order to truly improve sleep while you’re asleep, you need to start by monitoring and analyzing highly accurate sleep data. Dreem is the only solution that is based on the true measure of sleep, your brain. It’s the first product of its kind that uses innovative sensors and machine algorithm in tandem to help you sleep better.

We use proprietary dry and washable sensors that ensure accuracy and seamless comfort at the same time. The real-time analysis of your sleep data with Dreem makes it one of the most rigorous and grounded sleep monitoring solutions available today.

Impeccable Sleep Analysis. Powered by AI

Dreem automatically analyzes your sleep stages in real-time to act and enhance your sleep. And once you wake up, we process your data on our database with sophisticated machine learning algorithms to provide personalized metrics and AI powered tips that constantly evolve based on your sleeping habits.

When asleep, miniaturized electronics and embedded algorithms work together to analyze and interpret your brain activity and trigger sounds at precise moments. This analysis happens real-time on the headband without using Bluetooth or Wifi connection.

Sleep enhancement that’s safe and sound

Sound plays a key role in helping your brain regulate sleep. The magic of Dreem is rooted in our discovery that specific sequences of sound and audio programs help you enhance your sleep by modulating your brain activity in a non-invasive and safe way. The headband is remarkably effective when it comes to analyzing your brain activity and introducing sound to help with various aspects of your sleep: to help fall asleep faster, get deeper sleep, and wake up refreshed.

We trigger sound with our state of the art bone conduction technology that channels sound directly to your inner ear from your forehead. This way you don’t have to deal with the discomfort of wearing headphones while sleeping or worry about waking up your partner.

Privacy First. Safety Foremost

We’ve taken great care in making sure that Dreem is safe, non-invasive, and effective. The headband functions without using Wi-Fi or Bluetooth signals to avoid negative effects of microwave radiation. And since, we use sound to enhance sleep - it’s completely non-invasive and non-addictive.

Secure

Secure

We understand that your sleep data is intimate and hence, we do everything on our end to protect their security and confidentiality. All your data remains anonymized so that we can drive meaningful studies while maintaining the integrity of your personal information.

Certified

Certified

All Dreem components are tested, certified, and in compliance to meet international safety certification standards per laws in the EU, U.S., Canada, and U.K. To ensure your safety and meet global technology standards, Dreem has been certified by several entities.

Dreem

Pre-order your Dreem headband today and get a special early bird discount of 10%.
30 day hassle free money back guarantee.

Pre-order Now